Premier League - Newcastle : Kenedy (Chelsea) arrive en prêt

Premier League - Newcastle : Kenedy (Chelsea) arrive en prêt©Media365

Maxence Dourlen, publié le mardi 23 janvier 2018 à 19h56

Kenedy, le couloir gauche de Chelsea, arrive en prêt pour six mois à Newcastle. Après Watford et le club londonien, le joueur brésilien va connaître un troisième club en Premier League.

Newcastle se renforce enfin avec l'arrivée en prêt de Kenedy (21 ans) qui débarque en provenance de Chelsea jusqu'à la fin de saison. Après une première expérience infructueuse à Watford en 2016-17, le joueur formé à Fluminense tentera de se relancer loin de Londres, où il n'a été titulaire qu'à une seule reprise depuis le début de la saison. Réputé pour sa technique hors du commun, le Brésilien tentera d'obtenir du temps de jeu sous les ordres de Rafael Benítez afin d'aider les Magpies dans leur quête du maintien. « Heureux de pouvoir montrer son potentiel » du côté de St James Park, l'international U23 Kenedy « suivi depuis cet été » par le manager espagnol qui pourra compter sur sa polyvalence « pour donner de nombreuses possibilités » aux coéquipiers de Jamaal Lascelles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.