Premier League - Newcastle : Joselu pour trois ans

Premier League - Newcastle : Joselu pour trois ans©Media365

Rédaction , publié le mercredi 16 août 2017 à 16h55

Joselu s'est engagé mercredi en faveur de Newcastle. L'attaquant espagnol a paraphé un contrat de trois saisons en faveur des Magpies, où il arrive de Stoke City.



La colonie espagnole continue de s'agrandir à Newcastle. Après Javier Manquillo et Mikel Merino, déjà arrivés cet été, Joselu a rejoint mercredi la troupe de Rafael Benitez. L'attaquant de 27 ans a paraphé un bail de trois ans en faveur des Magpies. Formé au Celta Vigo et passé par le Castilla du Real Madrid, le natif de Stuttgart débarque en provenance de Stoke City. Arrivé en 2015 chez les Potters depuis la Bundesliga, où il avait passé trois saisons (Hoffenheim, Eintracht Francfort, Hanovre), il n'y aura passé qu'une saison, pour 4 buts et 2 passes décisives en Premier League. Il était prêté au Deportivo La Corogne en 2016-17 (6 buts et 1 passe décisives en 24 apparitions toutes compétitions confondues dans un rôle de joker).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.