Premier League - Manchester United : Zlatan Ibrahimović en partance pour la MLS ?

Premier League - Manchester United : Zlatan Ibrahimović en partance pour la MLS ?©Media365

Maxence Dourlen, publié le lundi 29 janvier 2018 à 11h25

Selon ESPN, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant de Manchester United, se rapprocherait de plus en plus de la MLS. De retour de sa longue blessure depuis quelques semaines, l'ancien joueur du PSG pourrait signer en faveur des Los Angeles Galaxy.

Si l'on en croit les informations d'ESPN, le départ de Zlatan Ibrahimović (36 ans) se préciserait de jour en jour. Quelques semaines après son retour à la compétition, l'international suédois de Man Utd se rapprocherait de la MLS et des Los Angeles Galaxy. L'ancien joueur du PSG n'a disputé que sept rencontres depuis son retour et a marqué un but en League Cup face à Bristol. Face à la concurrence féroce à laquelle il est confronté chez les Red Devils, « Ibra » pourrait choisir de faire ses valises pour les Etats-Unis. La récente signature d'Alexis Sanchez à Manchester United ne devrait pas non plus faire ses affaires en termes de temps de jeu. Courtisé de longue date par quelques clubs de la Major League Soccer, l'ex-meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain pourrait enfin franchir le pas. Que cela soit lors de ce Mercato ou au cours des prochains mois, l'avenir du géant suédois devrait probablement s'inscrire de l'autre côté de de l'Atlantique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Premier League - Manchester United : Zlatan Ibrahimović en partance pour la MLS ?
  • Pourquoi ne signerait il pas à l'om pour une pige d'un an et demi ???????