Premier League - Manchester United : Une offre pour Michael Keane (Burnley) ?

Premier League - Manchester United : Une offre pour Michael Keane (Burnley) ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 01 avril 2017 à 12h40

Selon le Daily Mail, Manchester United pourrait tenter de récupérer un ancien de la maison en la personne de Michael Keane, le défenseur central de Burnley.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Burnley, le défenseur central international anglais Michael Keane, 24 ans, serait notamment dans le viseur de... son club formateur. A en croire les informations du Daily Mail, Manchester United pourrait en effet essayer de récupérer son ancien protégé, également ciblé par Everton et par Liverpool. Vendu pour 2,5 M€ en janvier 2015, le numéro 5 serait néanmoins estimé aux alentours de... vingt-cinq millions d'euros par les Clarets. Un montant qui pourrait s'avérer rédhibitoire pour le club managé par José Mourinho.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Premier League - Manchester United : Une offre pour Michael Keane (Burnley) ?
  • je pense que ce montant pour faire revenir un international et qui de plus réalise une grande saison n'est pas trop élevé pour Man.U. Les investissements de début de saison sont d'une toute autre hauteur.
    Si l'entraineur J. Mourinho souhaite vraiment ce joueur dans son effectif, les propriétaires américains sortiront le carnet de chèque.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]