Premier League - Manchester United : Un transfert XXL pour Ryan Sessegnon (Fulham) ?

Premier League - Manchester United : Un transfert XXL pour Ryan Sessegnon (Fulham) ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 20 mars 2018 à 10h20

Selon The Sun, Manchester United pourrait casser sa tirelire pour arracher la signature de Ryan Sessegnon, le couloir gauche de Fulham.

Avec les départs annoncés de Matteo Darmian et Luke Shaw (*), Manchester United pourrait casser sa tirelire pour arracher la signature de Ryan Sessegnon, le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Fulham. Agé de dix-sept ans, le natif de Londres - qui est sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Cottagers (+ deux années supplémentaires en option) - serait ardemment courtisé par José Mourinho. Selon The Sun, le manager portugais des Red Devils préparerait une offre XXL pour l'international anglais U19, auteur de quatorze buts et cinq passes décisives cette saison en Championship (L2 anglaise). Le Special One pourrait apparemment proposer un peu plus de quarante-cinq millions d'euros pour s'attacher les services du numéro 7 lors du Mercato d'été.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.