Premier League - Manchester United : Optimisme pour Toby Alderweireld (Tottenham)

Premier League - Manchester United : Optimisme pour Toby Alderweireld (Tottenham)©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 16 mai 2018 à 09h38

A en croire certains échos de la presse anglaise (Evening Standard), Manchester United ferait preuve d'optimisme sur le dossier de Toby Alderweireld, le défenseur central de Tottenham.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Tottenham (+ une année supplémentaire en option), le défenseur central international belge Toby Alderweireld, 29 ans, pourrait rejoindre Manchester United lors du Mercato. A en croire certains échos de la presse anglaise (Evening Standard), les Red Devils feraient d'ailleurs preuve d'optimisme sur le dossier de l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam et de l'Atlético Madrid. Malgré la présence de Victor Lindelöf, Eric Bailly, Phil Jones, Chris Smalling, Daley Blind et Marcos Rojo, la formation managée par José Mourinho pourraient débourser plus de quarante millions d'euros pour s'attacher les services du Diable Rouge. Selon les informations Tuttosport, Leonaord Bonucci (31 ans, Milan AC) figurerait également sur les tablettes du Special One.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.