Premier League - Manchester United : Mesut Özil (Arsenal) s'annonce

Premier League - Manchester United : Mesut Özil (Arsenal) s'annonce©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 14h30

En fin de contrat avec Arsenal, le meneur de jeu allemand Mesut Özil continuerait de se rapprocherait de Manchester United, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Mirror.

En fin de contrat avec Arsenal, qui a déboursé quarante-sept millions d'euros pour le recruter en septembre 2013, le meneur de jeu international allemand Mesut Özil (29 ans) pourrait renforcer la concurrence. Selon le Daily Mirror, l'ancien joueur du Werder Brême et du Real Madrid aurait choisi de rejoindre Manchester United. A en croire les informations de nos confrères anglais, le numéro 11 des Gunners aurait d'ailleurs confié à des proches un intérêt de la part de José Mourinho, le manager des Red Devils.
Özil met la pression sur Arsenal
Le technicien portugais aurait visiblement émis le souhait de récupérer son ex-protégé chez les Merengue. Une très mauvaise nouvelle pour la formation managée par Arsène Wenger qui pourrait donc renforcer « gratuitement » un concurrent direct (*). Un casse-tête pour Arsenal qui pourrait ainsi être tenté de lâcher le natif de Gelsenkirchen dès le Mercato d'hiver, mais uniquement pour un transfert vers l'étranger. Alors que l'Inter Milan pourrait notamment se manifester, le feuilleton Mesut Özil ne devrait pas manquer d'alimenter les rumeurs dans les prochaines semaines...

(*) : Dans la même situation contractuelle que son coéquipier, Alexis Sanchez resterait, quant à lui, dans le viseur de Manchester City en Premier League.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.