Premier League - Manchester United : Luke Shaw vers la sortie ?

Premier League - Manchester United : Luke Shaw vers la sortie ?©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 11h00

Selon The Sun, Luke Shaw, le latéral gauche de Manchester United, pourrait faire ses valises lors du Mercato d'hiver. 

A en croire les informations du Sun, Luke Shaw (22 ans), le latéral gauche de Manchester United, pourrait faire ses valises lors du Mercato d'hiver. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Red Devils (+ une année supplémentaire en option), qui ont déboursé un peu moins de quarante millions d'euros pour le recruter il y a trois ans, le numéro 23 ne devrait pas être retenu par José Mourinho, le manager des coéquipiers de Paul Pogba, qui ne compterait plus sur lui. Selon le Daily Mirror, le natif de Kingston upon Thames pourrait retourner à Southampton, son club formateur. Un come-back qui pourrait faciliter un éventuel départ de Ryan Bertand (28 ans) chez les Citizens.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Premier League - Manchester United : Luke Shaw vers la sortie ?
  • Les dirigeants de Manchester United peuvent le remplacer par Kurzawa, le seul latéral gauche capable de marquer trois buts en match de coupe d'Europe avec le doigt sur la bouche.

    Le fait i de marquer trois but devant une équipe très faible, ne fait de kurzawa un arrière de niveau mondial, loin s'en faut. il n' y a qu'à voir ses prestations en EDF pour s'en rendre compte.