Premier League - Manchester United : Les pistes Hector Bellerin et Aaron Ramsey (Arsenal) ?

Premier League - Manchester United : Les pistes Hector Bellerin et Aaron Ramsey (Arsenal) ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 20 mars 2018 à 07h45

Selon le Daily Mirror, Manchester United serait intéressé par le latéral droit espagnol d'Arsenal, Hector Bellerin. Son coéquipier Aaron Ramsey aurait été ciblé pour le Mercato d'été (Daily Star).

Après avoir débauché Alexis Sanchez lors du dernier Mercato d'hiver, Manchester United pourrait poursuivre son marché à Arsenal. Selon les informations du Daily Mirror, les Red Devils se seraient renseignés sur la situation du latéral droit international espagnol Hector Bellerin (23 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Gunners, le natif de Badalona figurerait dans les petits papiers de José Mourinho, le manager des coéquipiers de Paul Pogba, mais la Juventus Turin resterait tout de même en pole position sur le dossier de l'ancien Barcelonais. Par ailleurs, le Special One apprécierait aussi le profil du milieu de terrain international gallois Aaron Ramsey (27 ans), a-t-on appris dans les colonnes du Daily Star. Libre en juin 2019, l'ex-joueur de Cardiff City serait également surveillé par Chelsea.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Premier League - Manchester United : Les pistes Hector Bellerin et Aaron Ramsey (Arsenal) ?
  • Chez MOURINHO, on n'a pas de Centre de Formation .... mais on a beaucoup d'argent pour dévaliser ces concurrents !

  • C'est parti pour 5 mois de délire...concernant les rumeurs de transfert.
    Faites vos jeux....