Premier League - Manchester United : Le Special One veut du lourd

Premier League - Manchester United : Le Special One veut du lourd©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 21 mars 2018 à 12h45

Selon les informations de nos confrères du Daily Express, le manager de Manchester United pourrait procéder à une large revue d'effectif lors du Mercato d'été.

Après avoir arraché la signature du Chilien Alexis Sanchez lors du Mercato d'hiver, Manchester United aurait de grands plans pour la prochaine période de mutations. A en croire certains échos de la presse anglaise, José Mourinho, le manager de Red Devils, pourrait procéder à une large revue d'effectif durant le marché estival. Alors que huit joueurs pourraient faire leurs valises (Ibrahimovic, Shaw, Darmian, Fellaini...) (*), le Special One souhaiterait recruter quatre pointures pour renforcer l'effectif de l'actuel deuxième de Premier League. Parmi les priorités de l'ancien coach de Porto, de Chelsea, de l'Inter et du Real, on pourrait notamment retrouver le milieu de terrain italien Marco Verratti (25 ans) qui a pourtant émis le souhait de prolonger l'aventure avec le Paris Saint-Germain. Alors que l'Allemand Toni Kroos (28 ans, Real Madrid) aurait aussi été ciblé dans l'entrejeu, le technicien portugais serait également à la recherche d'un défenseur central de poids pour accompagner Eric Bailly, Chris Smalling et Victor Lindelöf. Dans cette optique, le Français Samuel Umtiti (24 ans, FC Barcelone) et le Belge Toby Alderweireld (29 ans, Tottenham) feraient office de priorité.(*) : Michael Carrick a d'ores et déjà annoncé son départ à la retraite à l'issue de la saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Premier League - Manchester United : Le Special One veut du lourd
  • c'est sur c'est plus facile de gagner avec des pointures
    Mourinho a toujours des effectifs démentiels , et là c'est plus facile de gagner
    tout le monde ne s'appelle pas raneiri pour gagner avec leicester, la c'est la classe

  • Quel bouffon....il a fait sont temps.....

    Tu regardes trop la tele.

  • ça prouve bien qu il n y a pas de grand coach sans grand joueur et que tout les superlatifs élogieux qu on leur attribue sont des leurrs .... !!!

  • Il veut du lourd pour les laisser sur le banc au bout de quelques mois. Il ferait mieux de se faire soigner.

    Tu le connais bien......ou tu juges d'apres ce qu'a entendu...mouton.

  • il n'est pas sur le Départ ??????????????