Premier League - Manchester United : José Mourinho ne voudrait plus d'Anthony Martial

Premier League - Manchester United : José Mourinho ne voudrait plus d'Anthony Martial©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 22 août 2018 à 07h45

Selon les informations du Daily Star, José Mourinho, le manager de Manchester United, souhaiterait se séparer d'Anthony Martial, l'ancien attaquant de Lyon et de Monaco. Mais sa direction ne serait pas sur la même longueur d'onde...

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Manchester United (+ une année supplémentaire en option), l'attaquant international français Anthony Martial, 22 ans, ne rentrerait plus dans les plans de José Mourinho, le manager des coéquipiers d'Antonio Valencia. Selon les informations du Daily Star, le Special One aurait émis le souhait de se séparer de l'ancien joueur de Lyon et de Monaco avant le terme du Mercato d'été. Une vente qui pourrait permettre de gonfler l'enveloppe de recrutement du dernier deuxième de Premier League. Mais ses dirigeants ne seraient pas sur la même longueur d'onde. A moins d'une offre exceptionnelle, Ed Woodward, le vice-président exécutif des Red Devils, n'aurait pas l'intention de vendre le Tricolore. Après avoir dépensé une fortune pour le recruter il y a trois ans, il ne serait pas question de brader le natif de Massy (qui aurait des pistes en Espagne et en France).

Mourinho lâché par les Red Devils ?


Une décision qui ne devrait pas arranger les relations entre Mourinho et Woodward. Après avoir ciblé Harry Maguire, Ivan Perisic, Yerry Mina et Toby Alderweireld durant le marché estival, le technicien portugais aurait le sentiment d'être lâché par sa direction. De son côté, Anthony Martial ne devrait pas faire le forcing pour partir. A en croire The Sun, le numéro 11 de Man Utd serait aujourd'hui parti pour rester malgré la concurrence de Jesse Lingard, Alexis Sanchez ou encore Marcus Rashford. Le Français souhaiterait se battre pour essayer de gagner sa place sous les ordres de l'ex-coach de Porto ou encore du Real.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU