Premier League - Manchester United : José Mourinho confirme les contacts avec Zlatan Ibrahimovic

Premier League - Manchester United : José Mourinho confirme les contacts avec Zlatan Ibrahimovic©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 11 août 2017 à 15h45

Interrogé ce vendredi en conférence de presse, José Mourinho, le manager de Manchester United, a confirmé les discussions avec l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic.



Après avoir entrouvert la porte, José Mourinho vient de l'ouvrir en grand. Interrogé ce vendredi en conférence de presse, le manager portugais de Manchester United a confirmé les discussions avec l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic (35 ans). Libre de tout contrat, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain pourrait effectuer son grand retour chez les Red Devils. A condition que le natif de Malmö arrive à retrouver l'intégralité de ses moyens après sa grave blessure au genou droit. « Il est blessé, il a besoin de temps pour récupérer, il n'est pas prêt pour jouer, a expliqué le Special One devant les journalistes. Ce n'est pas quelque chose d'urgent, que nous avons désespérément besoin de faire ou de ne pas faire. Je pense juste qu'il a été clair en montant que ce qu'il a fait l'année dernière n'était pas suffisant. Je pense qu'il peut faire plus et qu'il veut plus au plus haut niveau. On a donc des conversations et nous discutons de la possibilité pour lui de rester avec nous pour la seconde partie de la saison. » La saison passée, l'ex-sociétaire de l'Ajax Amsterdam ou encore du Milan AC a inscrit dix-sept buts en Premier League.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Premier League - Manchester United : José Mourinho confirme les contacts avec Zlatan Ibrahimovic
  • Entre un entraineur devenu vieux, pas en age mais en tant qu'entraineur, qui achète des prix fous des joueurs (voir Pogba!), moins cher, soit que les recrutements excentriques du PSG, et un vieillard du type Ibrammachinchose,... Le club de Manchester United a du soucis à se faire.
    Déjà mal parti et arrivé l'année dernière, ce club risque fort de très mal finir.

  • Ca va en faire ch..............plus d'un sur ce site

    ça fait vomir toto en tous cas

    que non , j'en rigole d'avance.................