Premier League - Manchester United : José Mourinho compte toujours sur Anthony Martial

Premier League - Manchester United : José Mourinho compte toujours sur Anthony Martial©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 février 2018 à 11h55

José Mourinho souhaite rassurer Anthony Martial et lui assurer qu'il fait partie de ses plans pour le futur à Manchester United, malgré l'arrivée d'Alexis Sanchez pendant le Mercato hivernal.

Anthony Martial est clairement la victime principale de l'arrivée d'Alexis Sanchez à Manchester United pendant le Mercato hivernal. La signature de l'international chilien a contraint l'attaquant des Bleus a quitté son côté gauche préférentiel, pour évoluer soit en pointe, soit à droite, quand il n'était pas relégué sur le banc des remplaçants. Mais à en croire The Sun, José Mourinho continue de croire en l'ancien Monégasque. Le manager des Red Devils compte même rencontrer le Massicois de naissance pour lui signifier qu'il compte fortement sur lui pour le futur et lui donner des garanties, en dépit de la concurrence de Sanchez. Une excellente nouvelle sur le papier pour le joueur formé à Lyon, qui est sous contrat seulement jusqu'en 2019 (option pour une saison supplémentaire) et qui pourrait se chercher une porte de sortie en cas de temps de jeu réduit. Martial a compilé 11 buts et 9 passes décisives en 35 apparitions toutes compétitions confondues cette saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Manchester United : José Mourinho compte toujours sur Anthony Martial
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]