Premier League - Manchester United et Chelsea s'arrachent Tiémoué Bakayoko (Monaco)

Premier League - Manchester United et Chelsea s'arrachent Tiémoué Bakayoko (Monaco)©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 27 mars 2017 à 14h00

Selon une source anglaise, Manchester United et Chelsea sont à la lutte pour recruter le milieu de terrain monégasque Tiémoué Bakayoko.

Représentés lors de l'affiche de samedi dernier entre la France et le Luxembourg (3-1), Manchester United et Chelsea avaient évidemment fait le déplacement pour suivre le phénomène Kylian Mbappé (18 ans), qui affiche néanmoins une préférence pour le Real Madrid (et pour un départ en 2018). Mais c'était aussi l'occasion de prendre des nouvelles de son coéquipier monégasque Tiémoué Bakayoko (22 ans), notamment.
Vers une « bidding war » pour Bakayoko ?
En effet, les deux écuries de Premier League se sont positionnées concrètement pour le recruter lors du prochain Mercato d'été. Red Devils et Blues sont aujourd'hui disposés à s'aligner sur les exigences de l'ancien milieu de terrain récupérateur de Rennes (qui n'a pas foulé par la pelouse du Stade Josy-Barthel). Alors que le club de la Principauté va certainement chercher à faire monter les enchères (*), le numéro 14 a donc le choix des armes pour la saison prochaine.
Le choix des armes pour le Monégasque 
D'un côté, il y a la possibilité de venir grossir les rangs du probable futur champion d'Angleterre et de former un duo de feu avec N'Golo Kanté (avec la concurrence du Serbe Nemanja Matic). De l'autre, il s'agit de participer au renouveau mancunien aux côtés de Paul Pogba ou encore de Zlatan Ibrahimovic, qui doivent tout de même valider leur place pour la prochaine édition de Ligue des Champions (Man Utd pointe à quatre longueurs du quatrième, Liverpool). Chelsea semble avoir pris une longueur d'avance, mais d'autres formations pourraient aussi tenter de s'inviter au bal des prétendants.

(*) : Les Monégasques ont fixé la barre à soixante millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Manchester United et Chelsea s'arrachent Tiémoué Bakayoko (Monaco)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]