Premier League - Manchester United : Carlos Soler sur la short-list

Premier League - Manchester United : Carlos Soler sur la short-list©Media365

Rédaction , publié le mercredi 15 novembre 2017 à 23h30

Carlos Soler, ailier de Valence, figure sur les tablettes de Manchester United pour le Mercato hivernal, selon The Independent.

En quête d'un ailier supplémentaire, Manchester United devrait s'activer sur ce front lors du prochain Mercato hivernal. Carlos Soler (20 ans) figure tout en haut de la short-list des Red Devils, selon les informations de The Independent. Repositionné dans le couloir droit depuis le début de la saison, après avoir évolué le plus souvent comme milieu axial, il brille dans ce rôle avec Valence (1 buts et 4 passes décisives en 11 apparitions). L'international Espoirs espagnol, champion d'Europe avec la Rojita l'été dernier, a ainsi tapé dans l'œil de José Mourinho. Mais le club mancunien devra certainement débourser aux alentours de 40 millions de livres (environ 45 millions d'euros) pour s'attacher les services du natif de Valence, qui a tout vécu au sein du club ché.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.