Premier League - Manchester United : Ça sent le départ pour Anthony Martial

Premier League - Manchester United : Ça sent le départ pour Anthony Martial©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 29 avril 2017 à 08h10

Anthony Martial, l'attaquant international français de Manchester United, pourrait profiter de la prochaine intersaison pour aller chercher du temps de jeu sous d'autres couleurs. Selon certaines indiscrétions, c'est la tendance du côté d'Old Trafford.

Malgré la grave blessure du Suédois Zlatan Ibrahimovic (genou) qui pourrait lui offrir de nouvelles perspectives, Anthony Martial (21 ans) ne devrait pas forcément faire de vieux os sous les couleurs de Manchester United. José Mourinho, le manager des Red Devils, n'a pas fait une croix sur l'attaquant international français, mais il n'est pas question de le retenir contre son gré. Si le Tricolore émet le souhait de changer d'air, le Special One ne devrait pas s'interposer. Et c'est bel et bien la tendance du moment.
Man Utd va recruter du lourd à son poste
En dépit d'un engagement qui court jusqu'en juin 2019 avec Man Utd (+ une année supplémentaire en option), l'ancien joueur de Lyon et de Monaco est aujourd'hui sur le départ. Apparu à vingt reprises cette saison en Premier League (4 buts et 5 passes décisives), le natif de Massy sait pertinemment que l'actuel cinquième de Premier League a prévu de se montrer particulièrement actif sur le marché des transferts. Au moins deux attaquants supplémentaires devraient débarquer dans les prochains mois et les Mancuniens n'ont pas prévu de faire dans les seconds couteaux.
Quelles solutions pour Martial ?
Alors que le Français Antoine Griezmann (Atlético Madrid) fait l'objet d'une cour assidue avec un chèque de 100 M€ sur la table, Romelu Lukaku (Everton), Kylian Mbappé (Monaco), Alvaro Morata (Real Madrid) et Andrea Belotti (Torino) sont aussi dans le viseur du MUFC. Autant de renforts potentiels qui devraient finir de sceller l'avenir du numéro 11, recruté pour cinquante millions d'euros il y a deux ans. Une somme accompagnée de plusieurs bonus, dont dix ont été activés la semaine passée après son but contre Burnley (2-0). Parmi les clubs intéressés, on retrouve notamment l'OL, mais les Gones devront composer avec une concurrence de choix. En Angleterre mais aussi à l'étranger, et notamment en France.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Premier League - Manchester United : Ça sent le départ pour Anthony Martial
  • Vraiment une ordure cet entraineur

  • Mbappé ne va surtout pas sous les ordres de Mourhino

  • Prévisible ,José Mourinho a failli déjà tuer Hazard maintenant Martial .