Premier League - Manchester United : C'est fait pour Fred (Shakhtar Donetsk)

Premier League - Manchester United : C'est fait pour Fred (Shakhtar Donetsk)©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 05 juin 2018 à 16h55

Fred, le milieu de terrain brésilien du Shakhtar Donetsk, rejoint officiellement Manchester United. Les Red Devils ont confirmé le deal.

Manchester United est officiellement parvenu à un accord pour le transfert du milieu de terrain brésilien Fred (25 ans, Shakhtar Donetsk). Un bail de cinq ans attend l'ancien joueur de l'Internacional Porto Alegre, qui était aussi dans le viseur du Paris Saint-Germain. Alors que Manchester City a fini par privilégier la piste menant au Napolitain Jorginho (26 ans), les Red Devils ont déboursé de l'ordre de soixante millions d'euros pour s'attacher les services du natif de Belo Horizonte.

Cinq millions d'euros net par an pour Fred


Avec un salaire annuel de cinq millions d'euros net, Fred devient la première recrue estivale de l'écurie managée par José Mourinho. Et le Sud-Américain pourrait rapidement être rejoint par le latéral gauche international Espoirs Diogo Dalot (19 ans, FC Porto). A en croire Sky Sports, l'affaire pourrait être bouclée dès cette semaine. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale. Montant du deal : 20 M€ pour un bail de longue durée.


Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU