Premier League - Manchester United : Anthony Martial intransférable ?

Premier League - Manchester United : Anthony Martial intransférable ?©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 22 juillet 2018 à 12h20

Selon le Sunday Telegraph, Manchester United n'aurait pas l'intention de se séparer d'Anthony Martial. L'attaquant international français aurait des envies d'ailleurs, mais les Red Devils de José Mourinho ne seraient pas vendeurs. Une mauvaise nouvelle pour Tottenham qui serait sur la piste de l'ancien joueur de Lyon et de Monaco, dont le contrat expire en juin 2019 (+ une année supplémentaire en option).

Malgré l'intérêt des Spurs de Tottenham, Anthony Martial (22 ans) devrait difficilement quitter Manchester United lors du Mercato d'été. Selon les informations de nos confrères dy Sunday Telegraph, l'attaquant international français aurait effectivement des envies d'ailleurs. Apparu à trente reprises la saison passée en Premier League (9 buts et 5 assists), l'ancien joueur de Lyon et de Monaco se verrait bien migrer sous d'autres cieux, mais sa direction ne serait pas sur la même longueur d'onde, même si une offre de plus de soixante-sept millions d'euros pourrait rendre les choses intéressantes durant cette période de mutations.

Une prolongation pour Martial ?


Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Red Devils, le natif de Massy ne serait tout simplement pas sur le marché. Alors que d'autres formations européennes seraient aussi susceptibles de se manifester, les dirigeants mancuniens n'auraient pas fait une croix sur Anthony Martial. L'écurie managée par José Mourinho pourrait d'ailleurs activer une clause pour prolonger son contrat jusqu'en juin 2020. Et ceci en dépit la présence de Marcus Rashford, Alexis Sanchez ou encore Juan Mata sous les ordres du Special One. Après avoir cassé sa tirelire pour le recruter il y a trois ans, Man Utd aurait aujourd'hui l'intention de poursuivre avec son international français qui pourrait donc se heurter à un mur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.