Premier League - Manchester United : Anthony Martial en stand-by pour sa prolongation

Premier League - Manchester United : Anthony Martial en stand-by pour sa prolongation©Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 février 2018 à 18h33

Selon RMC, les discussions entre Manchester United et Anthony Martial autour d'une prolongation de contrat sont au point mort. L'actuel engagement du Français court jusqu'en 2019.

Deux ans et demi après son arrivée en provenance de Monaco, Anthony Martial se rapproche de la fin de son contrat à Manchester United. Lié aux Red Devils jusqu'en juin 2019, l'attaquant français de 22 ans pourrait même ne jamais prolonger en faveur du club mancunien. En effet, RMC révèle que les discussions entre les deux parties sont au point mort. En décembre, l'agent de l'ancien Lyonnais et Monégasque aurait rencontré les dirigeants de MU, qui devaient ensuite transmettre une offre au clan de l'international tricolore. Mais depuis, Anthony Martial attend toujours cette offre. Avec l'arrivée d'Alexis Sanchez, six mois après celle de Romelu Lukaku, et un an après celle de Zlatan Ibrahimovic, le Français ne se sent pas en confiance de l'autre côté de la Manche et ne serait pas contre un départ en fin de saison. RMC ajoute que plusieurs clubs importants du continent se sont déjà renseignés sur sa situation, comme Tottenham, l'Inter Milan et le Real Madrid.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Premier League - Manchester United : Anthony Martial en stand-by pour sa prolongation
  • Sauve-toi de là Anthony et ne vas surtout pas à Arsenal avec le maquignon alsacien.

  • avec Mourinho le maquignon,qui veut tout et détruit tout,comme son pote Wenger