Premier League - Manchester United : Anthony Martial dans le viseur des Spurs ?

Premier League - Manchester United : Anthony Martial dans le viseur des Spurs ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 22 mai 2018 à 14h42

A la recherche d'un joueur pour épauler Harry Kane la saison prochaine, Tottenham aurait coché le nom d'Anthony Martial (22 ans) selon le London Evenin Standard.

Loin d'être un titulaire indiscutable sous les ordres de José Mourinho, Anthony Martial (18 titularisations en Premier League) intéresse de plus en plus de formations. Déjà suivi par Chelsea, le Borussia Dortmund ou encore l'Atlético Madrid, l'attaquant tricolore pourrait faire l'objet d'une offensive venant de Tottenham. A la recherche d'un attaquant pour épauler Harry Kane la saison prochaine, Mauricio Pochettino aurait fait de l'ancien joueur de l'AS Monaco sa priorité pour le prochain Mercato. Selon le London Evening Standard, les Spurs apprécieraient la polyvalence du Français. Capable d'évoluer sur une aile ou en soutien de l'attaquant, Anthony Martial ne devrait pas être retenu par José Mourinho. D'autant plus qu'un transfert rapporterait gros aux Red Devils. Dans ce dossier, les Spurs n'auraient pas de problèmes pour s'aligner sur le salaire du joueur formé à Lyon. Pour faciliter la transaction, les dirigeants londoniens pourraient inclure Toby Aldeirweireld (29 ans) qui plait beaucoup au coach mancunien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.