Premier League - Manchester United : Alexis Sanchez se confie sur ses choix de carrière

Premier League - Manchester United : Alexis Sanchez se confie sur ses choix de carrière©Media365

Victor Menant, publié le samedi 10 février 2018 à 11h25

Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision anglaise Sky Sports, Alexis Sanchez explique pourquoi il a quitté Arsenal pour Manchester United.

Au micro de Thierry Henry, consultant sur Sky Sports et ancienne gloire d'Arsenal, Alexis Sanchez s'est exprimé sur les raisons de son départ des Gunners. Lorsque le Chilien est interrogé sur son choix de carrière, il déclare : « Je pense que Manchester United est le plus grand club d'Angleterre, j'y pense depuis que je suis jeune et je ne dis pas cela parce que je suis ici ». On ne peut reprocher la franchise de l'attaquant, malgré des mots très forts que les supporters d'Arsenal vont certainement avoir du mal à digérer : « J'ai quitté Arsenal parce que je voulais me développer et apprendre en tant que footballeur, expérimenter de nouvelles choses dans un nouveau club, je suis venu à Manchester United pour gagner des titres ». Sur le terrain, le joueur âgé de 29 ans a inscrit son premier but sous le maillot des Red Devils, contre Huddersfield le week-end dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Manchester United : Alexis Sanchez se confie sur ses choix de carrière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]