Premier League - Manchester United : Accord pour Victor Lindelöf (Benfica Lisbonne)

Premier League - Manchester United : Accord pour Victor Lindelöf (Benfica Lisbonne)©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 10 juin 2017 à 22h00

Manchester United est officiellement parvenu à un accord pour le transfert du défenseur central suédois du Benfica Lisbonne, Victor Lindelöf.

Attendu depuis l'été dernier, le défenseur central international suédois Victor Lindelöf (22 ans, Benfica Lisbonne) va enfin rejoindre Manchester United. Les Red Devils sont officiellement parvenus à un accord pour arracher la signature du natif de Västerås qui pourrait être associé à l'Ivoirien Eric Bailly en charnière. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le Scandinave va parapher un bail de cinq ans avec la formation managée par José Mourinho. Montant de l'opération : trente-cinq millions d'euros + des bonus. Avec cette arrivée, les Mancuniens vont pouvoir concentrer leurs efforts pour se renforcer au niveau offensif.
Morata, Belotti et Perisic dans le viseur de Manchester
Suite au départ de Zlatan Ibrahimovic (fin de contrat), qui pourrait rebondir en Major League Soccer (LA Galaxy), le sixième de Premier League cherche à recruter deux attaquants supplémentaires. Des offensives ont notamment été lancées sur Alvaro Morata (Real Madrid) et Andrea Belotti (Torino). Un cran plus bas, Ivan Perisic (Inter Milan) a aussi été approché concrètement par l'écurie anglaise qui devrait une nouvelle fois dépenser une petite fortune sur le marché des transferts. Une période de mutations qui aura donc débuté avec la signature de Victor Lindelöf.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.