Premier League - Manchester City / Thierry Ambrose : " Le club veut intégrer les jeunes "

Premier League - Manchester City / Thierry Ambrose : " Le club veut intégrer les jeunes "©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le vendredi 17 mars 2017 à 17h55

Actuellement en formation à Manchester City, Thierry Ambrose fait partie des grands espoirs du football français. Foot anglais, carrière et avenir, l'attaquant s'est confié à Football365.

Thierry Ambrose, l'un des grands espoirs du football français s'est confié à Football365. Alors que la formation française connaît une excellente période, l'attaquant a décidé de quitter l'AJ Auxerre il y a trois ans. Depuis, il porte les couleurs de Manchester City. «Les défis et la structure de Manchester City m'attiraient à un moment où Auxerre tardait à me proposer quelque chose de concret. » Un choix payant pour celui à qui il arrive de s'entraîner avec Agüero, De Bruyne et les autres professionnels. « Ils sont proches de nous, ils nous aident et nous conseillent. Pep Guardiola nous connaît aussi, on peut facilement discuter avec lui » a confié celui qui vit au plus proche de la machine anglaise. La politique de formation serait d'ailleurs en train de prendre un nouveau tournant dans le projet des Citizens. « Les réunions sont nombreuses actuellement. L'objectif est de permettre aux jeunes d'intégrer de manière durable l'effectif professionnel.» Une aubaine pour le Français de 19 ans. Mais son avenir pourrait d'abord repasser par la France « J'ai plusieurs touches pour des prêts en Ligue 1. On verra à la fin de la saison. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Manchester City / Thierry Ambrose : " Le club veut intégrer les jeunes "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]