Premier League - Manchester City : Quels dossiers chauds pour les Citizens ?

Premier League - Manchester City : Quels dossiers chauds pour les Citizens ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 12 mai 2018 à 17h25

Selon le Daily Mail, Manchester City pourrait effectuer une nouvelle tentative pour essayer de recruter l'ailier algérien de Leicester City. Il s'agirait de l'une des priorités des Citizens.

Lié jusqu'en juin 2020 avec Leicester City, l'ailier international algérien Riyad Mahrez (27 ans) resterait dans le viseur de Manchester City. Selon le Daily Mail, le champion d'Angleterre pourrait effectuer une nouvelle tentative sur le dossier de l'ancien joueur du Havre, auteur de onze buts et neuf assists cette saison en Premier League. Le Fennec serait toujours l'une des priorités des Citizens qui auraient aussi ciblé le milieu de terrain international italien Jorginho (26 ans, Naples). Le protégé de Maurizio Sarri aurait visiblement le profil requis pour venir épauler Fernandinho et Gündogan la saison prochaine. A en croire les informations de nos confrères anglais, les Sky Blues pourraient débourser près de 125 M€ pour s'offrir le duo Mahrez - Jorginho lors du Mercato d'été. Par ailleurs, City serait également sur la piste du défenseur central Melayro Bogarde (15 ans, Feyenoord Rotterdam), a-t-on appris dans les colonnes du Guardian. A la lutte avec Arsenal et Manchester United, le leader de Premier League aurait transmis une offre de contrat au neveu de l'ex-défenseur du Milan, de Chelsea et du Barça, qui serait l'un des talents le plus prometteurs du Vieux Continent.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.