Premier League - Manchester City : Nouvelle offre XXL pour Benjamin Mendy (Monaco) ?

Premier League - Manchester City : Nouvelle offre XXL pour Benjamin Mendy (Monaco) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 21 juillet 2017 à 11h40

Selon Sky Sports, Monaco aurait repoussé une nouvelle offre de Manchester City pour Benjamin Mendy. Les Citizens auraient proposé en vain près de 50 M€.

Après avoir recruté Ederson Morais (Benfica), Bernardo Silva (Monaco) et Kyle Walker (Tottenham), et en attendant la confirmation de la venue de Danilo du Real Madrid, Manchester City continue notamment de s'activer pour essayer de débaucher le latéral gauche monégasque Benjamin Mendy (23 ans), dont le contrat expire en juin 2021. Après avoir lancé les hostilités avec une offre de quarante-cinq millions d'euros, les Citizens sont apparemment revenus à la charge avec une proposition améliorée. Selon les informations de Sky Sports, la formation managée par Jose Guardiola serait montée jusqu'à près de cinquante millions d'euros, mais sans davantage de succès.
Mendy plus cher que Walker ?
A en croire les informations de nos confrères anglaises, le club de la Principauté se base désormais sur le montant du transfert de Kyle Walker pour accepter de lâcher l'ancien joueur du Havre et de Marseille (qui a émis le souhait de poursuivre sa carrière aux côtés des coéquipiers de Vincent Kompany). Sur le Rocher, le Tricolore est visiblement considéré plus cher que le désormais ex-joueur de Tottenham, fraîchement transféré pour une somme estimée à 57 M€ (bonus compris). La balle apparaît désormais de retour du côté des Skyblues qui vont devoir effectuer une nouvelle relance ou passer à autre chose.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Premier League - Manchester City : Nouvelle offre XXL pour Benjamin Mendy (Monaco) ?
  • C'est triste de voir un club formateur ne pas pouvoir garder ses joueurs . Ce n'est pas du sport ça

  • Pour une fois que l'on peut en foutre un dehors on refuse : Monaco devrait être condamné (rires)

  • comment gagner une coupe d'Europe si on pille les club français

  • pour une jouer dans une équipe de Benjamin c'est cher effectivement

  • Monaco vas devenir milliardaire en 3 ans avec toutes les ventes.