Premier League - Manchester City : Josep Guardiola veut Joshua Kimmich (Bayern Munich)

Premier League - Manchester City : Josep Guardiola veut Joshua Kimmich (Bayern Munich)©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 17 mars 2017 à 11h45

Selon The Sun, Joshua Kimmich, le latéral droit (ou milieu de terrain) du Bayern Munich, serait courtisé par Josep Guardiola et Manchester City.

Désireux de procéder à une large revue d'effectif lors du Mercato d'été, Josep Guardiola, le manager de Manchester City, aurait notamment un œil sur la situation du latéral droit (ou milieu de terrain) international allemand Joshua Kimmich (22 ans). Selon The Sun, le technicien espagnol se verrait bien récupérer son ancien protégé en Bavière. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Bayern Munich, l'ancien joueur de Leipzig et de Stuttgart pourrait ainsi faire l'objet d'une offre XXL dans les prochaines semaines, même s'il ne s'agirait évidemment pas de la seule cible des Citizens, qui étudieraient plusieurs pistes pour chaque poste concerné par la prochaine période de mutations. En Bundesliga, Pierre-Emerick Aubameyang de Dortmund ou encore Benjamin Henrichs de Leverkusen auraient aussi été ciblés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Manchester City : Josep Guardiola veut Joshua Kimmich (Bayern Munich)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]