Premier League - Manchester City : Ederson Moraes (Benfica Lisbonne) en approche

Premier League - Manchester City : Ederson Moraes (Benfica Lisbonne) en approche©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 19 mars 2017 à 13h50

Selon Record, Manchester City serait passé à la phase concrète des opérations sur le dossier du gardien brésilien Ederson Moraes (Benfica Lisbonne).

Malgré la présence de Claudio Bravo et de Willy Caballero, Manchester City serait passé à la phase concrète des opérations pour tenter de recruter le gardien brésilien Ederson Moraes (23 ans, Benfica Lisbonne). Alors que les Citizens n'auraient pas l'intention de récupérer Joe Hart, qui est actuellement prêté au Torino, Josep Guardiola, le manager espagnol des coéquipiers de David Silva, aurait donné son feu vert pour miser sur l'ancien joueur de Rio Ave, qui est aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Aigles.
« Gentlemen's agreement » concernant Ederson
Et, selon Record, les dirigeants mancuniens seraient d'ores et déjà parvenus à un « gentlemen's agreement » pour boucler ce dossier lors du prochain Mercato d'été. Des négociations auraient eu lieu cette semaine du côté de Monaco. Alors que le Sud-Américain dispose d'une clause libératoire fixée à soixante millions d'euros, Manchester City devrait donc une nouvelle fois sortir le carnet de chèques pour espérer bel et bien finaliser le deal dans l'optique de la saison 2017-18.
58 M€ pour Bonucci ?
Par ailleurs, en marge des discussions pour Aymeric Laporte de Bilbao ou encore pour Antonio Rüdiger de Rome, les Mancuniens resteraient également attentifs au cas du défenseur central international italien Leonardo Bonucci (29 ans, Juventus Turin). Lié jusqu'en juin 2021 avec la Vieille Dame, le natif de Viterbo pourrait visiblement faire l'objet d'une offensive de près de cinquante-huit millions d'euros, a-t-on appris dans les colonnes de l'édition de dimanche du Daily Star. Chelsea et Antonio Conte pourraient aussi se (re)manifester en cas d'ouverture confirmée dans les prochaines semaines.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Manchester City : Ederson Moraes (Benfica Lisbonne) en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]