Premier League - Manchester City : Alexis Sanchez (Arsenal) toujours espéré

Premier League - Manchester City : Alexis Sanchez (Arsenal) toujours espéré©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 10 juin 2017 à 23h45

Selon le Daily Star, l'attaquant international chilien Alexis Sanchez (Arsenal) resterait plus que jamais dans le viseur de Manchester City.

Malgré la concurrence du Bayern Munich et de Carlo Ancelotti, Manchester City n'aurait pas abandonné la piste qui mène l'attaquant international chilien Alexis Sanchez (28 ans, Arsenal). Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Gunners, qui chercherait à le convaincre de rempiler, l'ancien Barcelonais resterait l'une des priorités de Josep Guardiola, le manager des Citizens, qui a lancé son marché estival avec les arrivées de Bernardo Silva (Monaco) et Ederson Moraes (Benfica).
Plus de 300 000 euros par semaine pour Sanchez ?
Selon les informations du Daily Star, les Sky Blues pourraient proposer près de cinquante-sept millions d'euros pour recruter le natif de Tocopilla, auteur de vingt-quatre buts et onze passes décisives cette saison en Premier League. Aux côtés des coéquipiers de Vincent Kompany, l'ex-sociétaire de l'Udinese pourrait apparemment percevoir un salaire hebdomadaire de 313 000 euros. Par ailleurs, les Mancuniens chercheraient aussi un latéral droit (Kyle Walker ?) et un arrière gauche (Ryan Bertrand ? Benjamin Mendy ?) pour étoffer leur équipe. Un défenseur central pourrait aussi débarquer dans les prochaines semaines. Idem concernant un milieu de terrain axial.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.