Premier League - Liverpool : Une offre pour Alisson (AS Rome)

Premier League - Liverpool : Une offre pour Alisson (AS Rome)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 17 juillet 2018 à 15h45

Selon les informations de nos confrères de Sky Sport Italia, Liverpool aurait transmis une offre pour Alisson, le gardien international brésilien de la Roma. L'ancien joueur de l'Internacional Porto Alegre aurait fait l'objet d'une proposition de 70 M€ (bonus compris). Chelsea serait aussi sur le coup. Idem concernant le Real Madrid qui privilégierait néanmoins la piste menant à Thibaut Courtois.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la Roma, le gardien international brésilien Alisson (25 ans) aurait fait l'objet d'une première offre de la part de Liverpool. Selon Sky Sport Italia, les Reds auraient lancé les hostilités avec une proposition de soixante-dix millions d'euros, bonus compris, pour l'ancien joueur de l'Internacional Porto Alegre. En concurrence avec le Real Madrid et surtout Chelsea (qui n'aurait pas bougé concrètement pour le moment), la formation managée par Jürgen Klopp ne serait pas loin des exigences des Giallorossi (75 M€ avec les incentives), et les négociations devraient se poursuivre entre les différentes parties concernées.

Areoloa (PSG) ou Olsen (Copenhague) pour remplacer Alisson ?


Malgré la présence de Simon Mignolet et Loris Karius, Liverpool aurait décidé de sortir le carnet de chèques pour débaucher le natif de Novo Hamburgo, qui pourrait être remplacé par Alphonse Areola (25 ans, Paris Saint-Germain) ou Robin Olsen (28 ans, FC Copenhague) sous les couleurs du club de la Louve. Après avoir recruté Fabinho (24 ans, Monaco), Naby Keita (23 ans, Leipzig) et Xherdan Shaqiri (26 ans, Stoke), le quatrième de Premier League n'aurait donc pas dit son dernier mot sur le marché des transferts. Une mauvaise nouvelle pour l'OL sur le dossier Nabil Fekir ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.