Premier League - Liverpool : PSG, Real, Barça... On s'arrache la pépite des Reds

Premier League - Liverpool : PSG, Real, Barça... On s'arrache la pépite des Reds©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 20 mars 2018 à 08h20

A en croire certains échos de la presse anglaise (The Sun), l'attaquant international égyptien de Liverpool serait dans le viseur de certaines des plus grosses écuries européennes.

Auteur d'une première saison tonitruante sous les couleurs de Liverpool, qui a déboursé quarante-deux millions d'euros pour le recruter l'été dernier, l'attaquant international égyptien Mohamed Salah (25 ans) aurait tapé dans l'œil des recruteurs de certaines des plus grosses écuries européennes. Avec vingt-huit buts et dix passes décisives en Premier League, l'ancien joueur de Bâle, de Chelsea, et de la Roma aurait notamment la cote en Liga. A en croire certains échos de la presse anglaise, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient très intéressés par le profil du protégé de Jürgen Klopp, le manager de l'actuel troisième du championnat anglais. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Reds, le numéro 11 pourrait faire l'objet d'une offensive dès la prochaine période de mutations. Le PSG serait aussi sur le coup.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Premier League - Liverpool : PSG, Real, Barça... On s'arrache la pépite des Reds
  • Il ne va pas venir dans un championnat de guignol dans une équipe de danseuses pour regarder la finale de la champion League encore une fois a la télé ! ! !!

  • ah je viens de comprendre la blague :
    un intru
    des intruS
    elle est bonne je la garderai

  • Chaque rumeur amènera le joueur concerné vers le Psg , ça fait partie du jeu
    il n'y aura que les idiots pour y croire
    suivez mon regard................

    Patval il faut dire que les joueurs et leurs agents ont intérêt à ce que le joueur soit demandé partout.
    tout le monde cherche à faire monter les enchères au maximum
    Même s'il ne veut pas venir au PSG ils discuteront avec le PSG et bien d'autres

    sined-68, surtout les agents..........

  • il aurait bien tort d'aller au P s g , il aura plus de chance de réussir en Liga ou en serie A

  • Des pépites comme le M'Bappé yen n a plein qui éclosent mais qui se fânent très vite , la valeur sportif d un joueur ne s 'évalue pas au montant de son transfert et c est ce que veulent faire croire les sponsors des clubs qui veulent éblouir sur le plan financier à défaut d être ébloui sur le plan sportif ... c est ce qui fait de nos jours la diféfrence avec les vrais anciennes stars du foot comme Pelé , Maradona , cruyff , Platini pour ne citer que les principaux ... !!!!!