Premier League - Liverpool / Jürgen Klopp : " Je ne pense pas qu'on fera quelque chose de plus pendant le Mercato "

Premier League - Liverpool / Jürgen Klopp : " Je ne pense pas qu'on fera quelque chose de plus pendant le Mercato "©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 21 juillet 2018 à 15h25

En marge de l'International Champions Cup, Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, a indiqué que son club ne devrait recruter plus personne, mettant ainsi fin aux spéculations concernant Nabil Fekir.

Jürgen Klopp semble en être sûr, le Mercato estival de Liverpool est désormais terminé. Cette déclaration est intervenue alors que le nom d'un homme était encore sur toutes les lèvres, il y a peu, à savoir celui de Nabil Fekir. Un transfert qui semblait même acté avant la Coupe du Monde. Toutefois, plus d'un un mois après, la donne a littéralement changé. La faute notamment à la visite médicale chez les Reds du tout récent champion du monde français et actuel pensionnaire de l'Olympique Lyonnais. Par conséquent, l'international tricolore ne devrait pas avoir le droit à sa deuxième chance. Le club de la Mersey ne souhaitant, semble-t-il, plus recruter lors de ce Mercato estival, après les arrivées de Naby Keita, Fabinho, Xherdan Shaqiri et Alisson. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, en marge de l'International Champions Cup : « Nous avons notre équipe à présent et c'est le plus important. Nous n'étions pas mauvais l'année passée mais nous devions nous renforcer, et c'est ce que nous avons essayé de faire pendant ce marché des transferts. Nous avons tout ce dont nous avons besoin pour la saison prochaine et je ne pense pas qu'on fera quelque chose de plus pendant le Mercato. J'en suis presque sûr. »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU