Premier League - Liverpool : Fabinho veut recruter un ancien collègue

Premier League - Liverpool : Fabinho veut recruter un ancien collègue©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 20 juillet 2018 à 08h55

Fabinho, le nouveau milieu de terrain récupérateur de Liverpool, se verrait bien débaucher son ancien coéquipier sur le Rocher.

Recruté cet été pour quarante-cinq millions d'euros, Fabinho (24 ans), le nouveau milieu de terrain récupérateur de Liverpool, pourrait jouer les intermédiaires sur le dossier de... Kylian Mbappé (19 ans). Le Brésilien ne cache pas son intérêt pour son ancien coéquipier sur le Rocher. « Il a déjà dit qu'il allait rester au PSG la saison prochaine, mais je vais doucement le convaincre de venir, a indiqué le natif de Campinas dans des propos relayés par le Liverpool Echo. Il m'a envoyé un texto pour me féliciter après mon transfert. Je n'ai pas encore eu la chance de le congratuler pour ce qu'il a fait en gagnant la Coupe du Monde. Ce que la France a réalisé, c'est fantastique. Ce que Mbappé a fait en deux ans de football professionnel, c'est incroyable. C'est un phénomène et il doit être félicité. »

Une offensive sur le Parisien ? Liverpool sait par qui passer


Alors que l'attaquant international français du Paris Saint-Germain pourrait être un renfort de choix pour les Reds, qui dispose d'ores et déjà d'un potentiel offensif de premier plan (Sadio Mané, Mohamed Salah, Roberto Firmino, Xherdan Shaqiri), il convient de prendre de telles déclarations avec ces pincettes. Il s'agissait évidemment d'une plaisanterie de la part de l'ex-joueur de l'ASM, mais l'écurie managée par Jürgen Klopp sait maintenant par qui passer pour lancer une éventuelle offensive sur le champion du monde 2018, qui est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.