Premier League - Liverpool : C'est combien pour Daniel Sturridge ?  

Premier League - Liverpool : C'est combien pour Daniel Sturridge ?  ©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 12 janvier 2018 à 11h30

Selon le Liverpool Echo, les Reds réclameraient plus de trente millions d'euros pour accepter de lâcher Daniel Sturridge, l'ancien attaquant de Manchester City et de Chelsea.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Liverpool, l'attaquant international anglais Daniel Sturridge (28 ans) aurait émis le souhait de changer d'air lors du Mercato d'hiver. Confronté à la concurrence de Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino, le natif de Birmingham aurait des pistes en Premier League et à l'étranger, mais les Reds auraient fixé un prix rédhibitoire pour une éventuelle opération lors du mois de janvier. Selon le Liverpool Echo, la formation managée par Jürgen Klopp réclamerait aux alentours de trente-quatre millions d'euros pour se séparer de l'ancien joueur de Manchester City et de Chelsea (qui percevrait un salaire hebdomadaire de près de 170 000 euros aux côtés des coéquipiers de Jordan Henderson).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Liverpool : C'est combien pour Daniel Sturridge ?  
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]