Premier League - Leicester : Robert Huth va partir

Premier League - Leicester : Robert Huth va partir©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 mai 2018 à 19h45

Leicester a annoncé mercredi que le contrat de Robert Huth ne serait pas renouvelé. Le défenseur allemand (33 ans) va quitter les Foxes en fin de saison après 3 ans et demi au club.

La fin de l'aventure à Leicester se profile pour Robert Huth. Le club a annoncé mercredi qu'il ne prolongerait pas le contrat de son défenseur international allemand (33 ans, 19 sélections). Arrivé chez les Foxes à l'hiver 2015 dans le cadre d'un prêt en provenance de Stoke City, avant d'être recruté définitivement l'été suivant, Huth n'a pas disputé le moindre match avec l'équipe première cette saison, la faute à des blessures à la cheville et au pied. « C'est une grande déception de ne pas avoir pu m'appuyer sur l'expérience de Robert cette saison, mais c'est un homme fantastique, qui a toujours une influence positive sur l'équipe », a expliqué le manager Claude Puel sur le site officiel de Leicester. Huth était un homme-clé de la rotation ces deux dernières saisons, participant activant à la conquête du titre de champion d'Angleterre et à l'épopée jusqu'en quarts de finale de la Ligue des Champions dans la foulée. Un hommage sera rendu à l'ancien de Chelsea avant la réception d'Arsenal ce mercredi en Premier League (20h45).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.