Premier League - Leicester : Riyad Mahrez " autorisé " à quitter le rassemblement de l'Algérie

Premier League - Leicester : Riyad Mahrez " autorisé " à quitter le rassemblement de l'Algérie©Media365

Geoffrey Steines, publié le jeudi 31 août 2017 à 08h30

Le compte Twitter de la sélection algérienne a assuré dans la nuit de mercredi à jeudi que Riyad Mahrez avait été « autorisé à aller officialiser son transfert vers son nouveau club ». Le milieu offensif de Leicester est extrêmement courtisé.



Riyad Mahrez pourrait finalement obtenir gain de cause dans les dernières heures du Mercato estival. Annoncé sur le départ de Leicester cet été, après avoir poursuivi l'aventure avec les Foxes une saison supplémentaire dans la foulée du titre de champion d'Angleterre, le milieu international algérien (26 ans, 32 sélections) aimerait se trouver une porte de sortie cet été. Si son club s'est montré jusque-là inflexible, sa situation pourrait se décanter d'ici à la clôture du marché.
« La sélection s'envolera donc sans lui »
En effet, le compte Twitter de la sélection algérienne, qui doit affronter la Zambie samedi en match de qualification pour la Coupe du Monde 2018, a indiqué dans la nuit de mercredi à jeudi que le natif de Sarcelles avait été « autorisé à aller officialiser son transfert vers son nouveau club ». « Il a été autorisé par le sélectionneur national, M. Lucas Alcaraz, et par la Fédération algérienne de football à effectuer un déplacement express en Europe afin d'officialiser jeudi son transfert vers son nouveau club, est-il même précisé sur le site officiel de la Fédération. La sélection s'envolera donc sans lui jeudi matin vers Lusaka pour y affronter la Zambie samedi. »
L'AS Rome pressante cet été
Auteur de deux passes décisives en trois journées de Premier League depuis le début de la saison, Mahrez doit rallier Paris ce jeudi en attendant qu'une solution se dénoue. L'AS Rome faisait partie des clubs les plus pressants sur le dossier cet été, avec notamment une offre de 32 millions de livres (36 millions d'euros) refusée par Leicester. Le FC Barcelone, Arsenal, Manchester United ou encore Chelsea sont aussi positionnés. Affaire à suivre...

A voir aussi :
>>> Mercato : La dernière journée en direct

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.