Premier League - Leicester City : Le club proche de signer Iheanacho

Premier League - Leicester City : Le club proche de signer Iheanacho©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mardi 01 août 2017 à 16h01

A en croire la presse anglaise, le Nigérian Kelechi Iheanacho est tout proche de s'engager avec Leicester. L'attaquant de Manchester City doit passer sa visite médicale ce mardi, avant de s'engager chez les Foxes contre un chèque de 28 millions d'euros.



L'actualité Mercato de Leicester semblait essentiellement tourner, ces dernières semaines, autour du cas de Riyad Mahrez, aujourd'hui proche de s'engager avec l'AS Roma. Mais en parallèle les Foxes ont, semble-t-il, avancé leurs pions dans le dossier Kelechi Iheanacho. A un tel point que l'attaquant de Manchester City devrait passer sa visite médicale ce mardi en vue de s'engager contre un chèque de 28 millions d'euros, à en croire Sky Sports. Le Nigérian, qui compte 21 buts depuis ses débuts professionnels avec le club anglais (en 2015-2016) est considéré comme un espoir à son poste. Barré par Sergio Aguero ou encore Gabriel Jesus, le joueur de 20 ans, qui a disputé 20 rencontres de Premier League la saison dernière, aurait en tout cas l'occasion de disputer une saison pleine sous les ordres de Craig Shakespeare.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.