Premier League - Leicester City : Islam Slimani a des courtisans

Premier League - Leicester City : Islam Slimani a des courtisans©Media365

Rédaction , publié le vendredi 19 janvier 2018 à 15h25

Remplaçant à Leicester, Islam Slimani pourrait être transféré cet hiver. Newcastle et Watford sont intéressés par l'international algérien.

Lorsqu'il a ouvert son compteur but contre Huddersfield au début du mois, Islam Slimani pensait sa saison enfin lancée. Mais le week-end dernier, pour le déplacement de Leicester à Chelsea, l'attaquant algérien est retourné sur le banc et n'en est pas sorti. Depuis l'arrivée de Claude Puel, le joueur de 29 ans a clairement reculé dans la hiérarchie et envisage un départ. Selon la presse anglaise, deux clubs seraient très intéressés par le profil d'Islam Slimani : Watford et Newcastle. Selon le Daily Star, Watford aurait fait de l'Algérien sa priorité pour se renforcer en attaque. Marco Silva, l'entraîneur des Hornets, connait et apprécie le joueur pour l'avoir dirigé au Sporting CP. Mais Newcastle est aussi à l'affût. The Shields Gazette fait état d'un intérêt des Magpies, qui surveillent aussi la situation d'Aaron Lennon (Everton).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Premier League - Leicester City : Islam Slimani a des courtisans
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]