Premier League - Leicester City / Claude Puel : " Ben Arfa ? Nous verrons en temps utile "

Premier League - Leicester City / Claude Puel : " Ben Arfa ? Nous verrons en temps utile "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 27 octobre 2017 à 17h17

Fraîchement nommé au poste de manager de Leicester City, Claude Puel va-t-il essayer de récupérer le Parisien Hatem Ben Arfa ? Retrouvez la réponse du nouveau coach des Foxes.



Interrogé ce vendredi en conférence de presse, Claude Puel, le nouveau manager de Leicester City, a notamment eu le droit à une question sur l'un de ses anciens protégés : Hatem Ben Arfa. Après avoir relancé le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français avec Nice, le successeur de Craig Shakespeare va-t-il essayer de refaire le coup avec les Foxes ? « C'est important de connaître très mon effectif, a expliqué le natif de Castres devant les journalistes. Il faut voir toutes les forces de mon effectif. Il faut préparer ce premier match qui sera important contre Everton. Ce sera avec très peu d'éléments. On verra par la suite. Il faut voir et étudier tous les joueurs, l'équipe à ma disposition. La priorité va à eux. Pour le reste, nous verrons en temps utile. Pour le moment, focus sur ce match et respect par rapport aux joueurs qui sont à ma disposition. » Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, l'ex-joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de Nice n'a pas eu le droit à la moindre minute de temps de jeu depuis le début de la saison...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Premier League - Leicester City / Claude Puel : " Ben Arfa ? Nous verrons en temps utile "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]