Premier League - Everton : Une prime à la signature XXL pour Jack Wilshere (Arsenal) ?

Premier League - Everton : Une prime à la signature XXL pour Jack Wilshere (Arsenal) ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 17 mars 2018 à 12h55

Selon The Times, Everton serait disposé à casser sa tirelire afin de convaincre Jack Wilshere, le milieu de terrain d'Arsenal.

Everton ferait actuellement le forcing pour essayer d'arracher la signature du milieu de terrain international anglais Jack Wilshere (26 ans). En fin de contrat avec les Gunners, le natif de Stevenage pourrait toucher une prime à la signature de près de neuf millions d'euros avec la formation managée par Sam Allardyce, a-t-on appris dans les colonnes du Times. Alors que des écuries italiennes seraient aussi sur le coup (Juventus Turin et Milan AC), notamment, le numéro 10 pourrait aussi percevoir un salaire de l'ordre de 90 000 euros par semaine avec les Toffees (Daily Mail). De quoi faire sérieusement réfléchir celui qui a retrouvé son meilleur niveau, et dont la volonté première était apparemment de rester au sein du club londonien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.