Premier League - Everton : Une offre pour Theo Walcott (Arsenal)

Premier League - Everton : Une offre pour Theo Walcott (Arsenal)©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 12 janvier 2018 à 11h11

Selon les informations de nos confrères du Telegraph, Everton préparerait une offre pour Theo Walcott, l'attaquant polyvalent d'Arsenal.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Arsenal, l'attaquant international anglais Theo Walcott (28 ans) serait notamment dans le viseur d'Everton. Alors que Southampton pourrait essayer de le récupérer sous la forme d'un prêt, les Toffees prépareraient une offre pour un transfert sec. Après avoir recruté le Turc Cenk Tosun (26 ans, Besiktas Istanbul), la formation managée par Sam Allardyce pourrait proposer 22,5 M€ pour le natif de Londres (qui aurait aussi été proposé à une flopée de formation étrangères), a-t-on appris dans les colonnes du Telegraph. Apparu à cinq reprises cette saison en Premier League, le numéro 14 des Gunners souhaiterait changer d'air afin de retrouver du temps de jeu dans l'optique du Mondial 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.