Premier League - Everton : Ronald Koeman limogé

Premier League - Everton : Ronald Koeman limogé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 23 octobre 2017 à 14h45

Ronald Koeman a été limogé de son poste d'entraîneur d'Everton ce lundi, en raison des mauvais résultats des Toffees.

Mal en point tant en championnat que sur la scène européenne, Everton s'est séparé ce lundi de son entraîneur. Ronald Koeman paye les mauvais résultats de son équipe, dix-huitième et premier relégable de Premier League après neuf journées. Au début du mois, l'actionnaire du club de Liverpool avait assuré le Néerlandais de son soutien « total », mais depuis la situation ne s'est en aucun cas arrangée. Pire, ces derniers jours, les coéquipiers de Wayne Rooney ont enregistré deux défaites lourdes de sens à domicile contre Lyon (1-2) et Arsenal (2-5). Arrivé au début de la saison 2016-17, l'ancien joueur du FC Barcelone restait pourtant sur un premier exercice abouti avec le club de Liverpool, septième la saison dernière. De bons résultats qui avaient déclenché une grosse ambition chez les dirigeants, avec 160 M€ dépensés lors du dernier Mercato. Ronaldo Koeman est le troisième entraîneur limogé en Angleterre après Frank de Boer à Crystal Palace et Craig Shakespeare à Leicester. Les regards se tournent maintenant vers Slaven Bilic, sur un siège éjectable à West Ham.
 
6 commentaires - Premier League - Everton : Ronald Koeman limogé
  • BIEN CONTENT QUE KOEMANN SOIT VIRE .
    C'est un individu détestable , pour lequel tous les moyens sont bons pour s'imposer sur le terrain , y compris l'agression physique brutale,
    démontrée contre Tigana lors d'un match a Bordeaux . Koeman avait justifié cette agression pour " l'empêcher de jouer"...... On se demande comment un individu avec un tel état d'esprit a pu devenir entraineur ?...; Remarquez qu'il fait école car le capitaine d'Everton , WILLIAMS , est un bandit !!!! J'espère qu'il ne retrouvera pas de poste ( Koemann)

  • quand il y a des FAINEANTS sur le terrain LA solution c'est de virer l'entraîneur .....forcément il n'y en a qu'UN à virer c'est plus facile et c'est partout la même chose ............le PB c'est que les joueurs dans leur grande majorité ne méritent pas le salaire qu'ils perçoivent par rapport aux résultats que l'on attend d'eux...........le foot est atteint du cancer du FRIC depuis des années et ce n'est pas prêt de s'arranger......( mais il n'y a pas que le foot malheureusement )............

  • avatar
    david6857  (privé) -

    La solution de facilité lorsqu'il a pas de résultats dans un club. Il est si facile de faire sauter l'entraineur comme un fusible .

  • Que le propriétaire d'Everton contacte sans faute limou
    je suis certain qu'il sait déjà qui va signer pour remplacer Koeman
    limou annoncera surement Tuchel , ou Luis Enrique , ou Naggelsman , ou Favre ............
    Et peut être Bustamente de Couquèque

  • Everton est bien un club de Liverpool.donc avant de faire des remarques grossières et débile renseigne toi.
    Tu passeras moins pour un idiot après

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]