Premier League - Everton : Eliaquim Mangala (Manchester City) arrive, la Premier League confirme

Premier League - Everton : Eliaquim Mangala (Manchester City) arrive, la Premier League confirme©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 01 février 2018 à 10h40

Eliaquim Mangala, le défenseur central de Manchester City, rejoint Everton. A condition que l'opération soit validée par la Premier League.

Everton a fait durer le suspense, mais le club managé par Sam Allardyce vient d'annoncer l'arrivée d'Eliaquim Mangala (26 ans, Manchester City). Ne rentrant plus dans les plans de Josep Guardiola, le manager des coéquipiers de Kevin De Bruyne, le défenseur central international français fait l'objet d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Toffees et Citizens viennent de confirmer l'opération, même s'il manque encore le feu vert de la Premier League. En manque de temps de jeu avec les Sky Blues, qui viennent de recruter son compatriote Aymeric Laporte, en provenance de l'Athletic Bilbao, l'ancien joueur du Standard Liège et du FC Porto va essayer de se relancer aux côtés des coéquipiers de Wayne Rooney, qui ont aussi recruté Theo Walcott (Arsenal) et Cenk Tosun (Besiktas) lors de ce Mercato d'hiver. Le Tricolore sera notamment en concurrence avec Michael Keane et Phil Jagielka pour une place de titulaire avec l'actuel neuvième de Premier League.🔵 | Incoming! Eliaquim Mangala joins the Blues on loan, subject to @PremierLeague clearance. pic.twitter.com/5rqtEwwfZj

- Everton (@Everton) 1 février 2018

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Premier League - Everton : Eliaquim Mangala (Manchester City) arrive, la Premier League confirme