Premier League - Crystal Palace : Mandanda boude la reprise avec les Eagles

Premier League - Crystal Palace : Mandanda boude la reprise avec les Eagles©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 24 juin 2017 à 11h20

Courtisé depuis plusieurs mois par l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda semble prêt à tout pour retrouver son ancien club. Selon The Sun, le gardien aurait refusé de reprendre l'entraînement avec Crystal Palace.

Si certains en doutaient maintenant c'est une certitude, Steve Mandanda serait prêt à tout pour retrouver l'OM. Le retour d'« El Fenomeno » à Marseille semblait être en très bonne voie dès l'ouverture du Mercato, mais depuis plusieurs jours l'affaire s'est sérieusement compliquée. En cause, un club anglais qui se montre de plus en plus gourmand devant le portefeuille relativement épais de Frank McCourt, le nouvel actionnaire de l'Olympique de Marseille. Alors que le club Ciel et Blanc ne souhaiterait pas dépenser plus de deux millions d'euros pour récupérer son ancien gardien, Crystal Palace en réclamerait huit pour céder Steve Mandanda selon L'Equipe. Et cela n'aurait pas plu au principal intéressé.
Mandanda absent de la reprise des Eagles
L'excès de gourmandise de Crystal Palace semble avoir agacé Steve Mandanda. Selon les informations du Sun, le joueur de 32 ans aurait signifié à son club qu'il serait absent de la reprise de l'entraînement. Le quotidien explique que l'international français serait déçu du traitement infligé par le club entraîné par Frank De Boer pour un joueur de son standing (Mandanda n'a disputé que neuf matchs de championnat cette saison, barré par Wayne Hennessey dans le but des Eagles). Une nouvelle situation de conflit entre l'Olympique de Marseille et la Premier League après le bras de fer enragé entre West Ham et le club phocéen en janvier dernier.

 
18 commentaires - Premier League - Crystal Palace : Mandanda boude la reprise avec les Eagles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]