Premier League - Crystal Palace : Frank De Boer déjà limogé

Premier League - Crystal Palace : Frank De Boer déjà limogé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 11 septembre 2017 à 13h40

Crystal Palace a annoncé lundi le limogeage de Frank De Boer, après quatre défaites sans marquer le moindre but en Premier League. Roy Hodgson est en pole position pour succéder au technicien néerlandais.

84 jours sur le banc de l'Inter Milan, 77 sur celui de Crystal Palace : Frank De Boer vit des temps difficiles dans sa carrière d'entraîneur depuis son départ de l'Ajax Amsterdam, où il avait cinq saisons et demie couronnées de succès (4 titres consécutifs de champion des Pays-Bas). Le technicien néerlandais a été démis lundi de ses fonctions de manager des Eagles, après seulement quatre journées de Premier League. La faute à des résultats catastrophiques pour son équipe, qui a perdu tous ses matchs de championnat sans marquer le moindre but (victoire contre Ispwich au 2eme tour de la Coupe de la Ligue anglaise à la mi-août). Une première dans l'histoire de la Premier League.



Hodgson de retour en poste à 70 ans ?

Si l'identité du successeur de De Boer n'a pas été communiquée, la presse anglaise place Roy Hodgson en pole position. L'ancien sélectionneur de l'Angleterre, libre de tout engagement depuis l'élimination des Three Lions en huitièmes de finale de l'Euro 2016, pourrait ainsi reprendre du service à 70 ans. L'homme aux quatorze clubs et quatre sélections à son CV de technicien n'a plus dirigé un club de Premier League depuis 2012 et son départ de West Bromwich Albion.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.