Premier League - Crystal Palace : Eliaquim Mangala plutôt que Mamadou Sakho ?

Premier League - Crystal Palace : Eliaquim Mangala plutôt que Mamadou Sakho ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 31 août 2017 à 09h45

D'après The Sun, Eliaquim Mangala pourrait rebondir à Crystal Palace, dont la priorité se nomme toujours Mamadou Sakho, sans parvenir à trouver un accord avec Liverpool. Le défenseur de Manchester City pourrait faire l'objet d'une offre à 25 millions d'euros.



Un défenseur français pourrait en cacher un autre à Crystal Palace. Le dossier Mamadou Sakho étant compliqué en raison des exigences de Liverpool, qui réclame 30 millions de livres (environ 32,5 millions d'euros) pour libérer de ses trois dernières années de contrat un joueur dont le club ne veut plus, les Eagles pourrait se rabattre sur un autre international. The Sun révèle que le club londonien songe à Eliaquim Mangala pour compléter son Mercato dans le secteur défensif. Palace pourrait transmettre à Manchester City une proposition à hauteur de 23 millions de livres (environ 25 millions d'euros). Prêté à Valence la saison passée (30 apparitions en Liga), l'ancien du FC Porto est sous contrat avec les Sky Blues jusqu'en juin 2019. Mais il n'entre pas dans les plans de Pep Guardiola.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.