Premier League - Chelsea : Une prolongation pour son champion du monde ?

Premier League - Chelsea : Une prolongation pour son champion du monde ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 17 juillet 2018 à 21h55

Selon nos confrères du 10 Sport, Chelsea souhaiterait blinder l'engagement de son milieu de terrain récupérateur international français.

Ardemment courtisé par le Paris Saint-Germain, qui pourrait enregistrer le départ d'Adrien Rabiot au FC Barcelone, le milieu de terrain récupérateur international français N'Golo Kanté (27 ans, Chelsea) ne devrait pas forcément animer le marché des transferts. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, l'ancien joueur de Leicester et de Caen ne souhaiterait surtout pas aller à l'encontre des Blues (qui ont déboursé un peu plus de trente-cinq millions d'euros pour le recruter il y a deux ans). Lié jusqu'en juin 2021 avec l'écurie de Roman Abramovitch, le natif de Paris laisserait son employeur décider pour lui.

Les Blues préparent une offre de prolongation


En cas d'accord avec les champions de France, N'Golo Kanté pourrait effectivement faire ses valises, mais il ne serait pas question de mettre la pression. Aujourd'hui, le cinquième de Premier League préparerait surtout une offre de prolongation. Il s'agirait de blinder l'engagement de son champion du monde. Alors qu'Eden Hazard et Thibaut Courtois pourraient rejoindre le Real Madrid, l'écurie managée par Maurizio Sarri n'aurait pas l'intention de perdre le Tricolore. Compte tenu de ses prestations lors du Mondial russe, les Londoniens ne devraient pas hésiter au moment de sortir le carnet de chèques... Outre Paris, le Real Madrid et le Barça auraient aussi un œil attentif sur le dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.