Premier League - Chelsea : Une offre refusée pour Ross Barkley (Everton)

Premier League - Chelsea : Une offre refusée pour Ross Barkley (Everton)©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 30 août 2017 à 08h55

Selon le Daily Mail, Chelsea aurait transmis une offre pour Ross Barkley, le milieu de terrain offensif d'Everton. Fernando Llorente (Swansea) et Danny Drinkwater (Leicester) seraient aussi dans le viseur des Blues.

Actuellement sur le flanc, le milieu de terrain offensif international anglais Ross Barkley (23 ans) aurait visiblement fait l'objet d'une offensive de la part de Chelsea. A la lutte avec Manchester City, les Blues auraient transmis en vain une offre de vingt-sept millions d'euros pour le natif de Liverpool (qui sera libre l'été prochain), a-t-on appris chez nos confrères du Daily Mail. Auteur de cinq buts et neuf assists la saison passée en Premier League, le numéro 8 serait l'une des priorités des champions d'Angleterre pour cette dernière ligne droite du Mercato d'été.
Barkley, Llorente, Drinkwater... Les dossiers chauds des Blues !
En parallèle, le club de Roman Abramovitch aurait aussi activé les pistes qui mènent à Fernando Llorente (32 ans, Swansea City) et à Danny Drinkwater (27 ans, Leicester City), notamment. A en croire les informations de nos confrères anglais, une proposition de seize millions d'euros aurait été formulée pour l'avant-centre international espagnol, alors que 38 M€ auraient été proposés pour l'ancien joueur de Manchester United. Après avoir recruté Willy Caballero, Antonio Rüdiger, Tiémoué Bakayoko et Alvaro Morata (sans oublier... Kylian Hazard), la formation managée par Antonio Conte serait donc plus que jamais partie pour animer les dernières heures du marché des transferts.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.