Premier League - Chelsea : Une offensive énorme pour Bonucci et Alex Sandro ?

Premier League - Chelsea : Une offensive énorme pour Bonucci et Alex Sandro ?©Media365

Rédaction , publié le samedi 24 juin 2017 à 16h27

Selon la presse italienne, Chelsea préparerait une offensive énorme pour chiper Leonardo Bonucci et Alex Sandro à la Juventus Turin cet été.

La Juventus Turin débute ce Mercato d'été sur la défensive. Suite à sa très bonne saison conclue par un titre de champion d'Italie et une finale de Ligue des Champions, le club turinois doit faire face aux assauts des autres formations européennes. Notamment sur son secteur défensif. Après les approches de Manchester City pour recruter Dani Alves, dont le départ a été confirmé par ses dirigeants, c'est au tour de Chelsea de passer à la vitesse supérieure. Selon la presse italienne, les Blues seraient sur le point de transmettre une offre de 110 millions d'euros pour convaincre la Vieille Dame de lâcher Leonardo Bonucci et Alex Sandro. Antonio Conte, l'entraîneur de Chelsea, connait bien Bonucci pour l'avoir dirigé à la Juve, et apprécie son profil de relanceur extrêmement propre. Pour Sandro, les contacts datent déjà de plusieurs jours mais les premières approches londoniennes ont toutes été repoussée par les Bianconeri. L'Italien et le Brésilien sont respectivement sous contrat avec leur club jusqu'en 2021 et 2020.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.