Premier League - Chelsea : Une nouvelle proposition pour Danny Drinkwater (Leicester City)

Premier League - Chelsea : Une nouvelle proposition pour Danny Drinkwater (Leicester City)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 24 août 2017 à 09h10

Selon The Sun, Chelsea serait en passe de transmettre une nouvelle offre pour Danny Drinkwater, le milieu de terrain de Leicester City. Le Gunner Alex Oxlade-Chamberlain resterait aussi dans le viseur des Blues, notamment.



Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Leicester City, le milieu de terrain international anglais Danny Drinkwater (27 ans) resterait plus que jamais dans le viseur de Chelsea. A en croire les informations du Sun, les Blues prépareraient une nouvelle offre de près de trente-cinq millions d'euros pour l'ancien joueur de Manchester United. Une proposition colossale pour le numéro 4 des Foxes, mais l'écurie managée par Craig Shakespeare aurait fixé la barre aux alentours de quarante-trois millions d'euros.
The Ox relancé, Barkley et Sandro toujours ciblés
Par ailleurs, selon le Daily Telegraph, les champions d'Angleterre seraient aussi revenus à la charge au sujet d'Alex Oxlade-Chamberlain (24 ans). Lié jusqu'en juin 2018 avec les Gunners, qui lui auraient proposé de rempiler, l'ex-sociétaire de Southampton aurait fait l'objet d'une offensive à hauteur de 38 M€ de la part du club de Roman Abramovitch, qui aurait également ciblé Ross Barkley (23 ans, Everton) et Alex Sandro (26 ans, Juventus) pour la dernière ligne droite du Mercato d'été.

 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU