Premier League - Chelsea : " Tu ne figures pas dans mes plans ", le message de Conte à Costa

Premier League - Chelsea : " Tu ne figures pas dans mes plans ", le message de Conte à Costa©Media365

Rédaction , publié le vendredi 09 juin 2017 à 15h21

AS révèle sur son site le contenu du message envoyé par Antonio Conte à Diego Costa. Froid et concis, le technicien italien y indique bien à son joueur qu'il ne compte plus sur lui.

« Salut Diego, j'espère que tu vas bien. Je te remercie pour l'ensemble de la saison . Bonne chance pour l'année prochaine. Mais tu ne figures pas dans mes plans. » Voici le contenu du bref sms auquel la presse espagnole, AS en particulier, a eu accès récemment. Le message est limpide. Antonio Conte y indique clairement sa volonté de ne pas conserver l'attaquant hispano-brésilien. Voilà pour le fond. La forme, en revanche, pose question, interpelle. L'atmosphère glaciale qui règne entre les deux hommes explique sans doute un tel procédé. Le technicien italien n'a jamais digéré le comportement de son joueur l'hiver dernier, alors que celui-ci était annoncé avec insistance en Chine, où son agent voyageait régulièrement pour prendre la température. Sous contrat avec les Blues jusqu'en 2019, l'attaquant a lui-même révélé cette semaine que son entraîneur ne comptait plus sur lui. Nous en avons désormais la preuve. Reste à lui trouver un point de chute, en Asie où il est extrêmement sollicité, voire chez l'Atlético Madrid, récemment interdit de recrutement. Le joueur n'a pas écarté l'idée, même si cela impliquerait qu'il ne joue pas avant janvier 2018.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Premier League - Chelsea : " Tu ne figures pas dans mes plans ", le message de Conte à Costa
  • On est arrivé à une société individualiste, plus d'émotions,les Facebook, tweeter, Instagram, portables ne font passer que des messages bruts où il n'y a plus de contacts humains, c'est du virtuel, du m'as tu vu, on étale sa vie sur les réseaux sociaux et la vie des autres ! Ce SMS est vraiment nul et peu courageux !!!

  • en voilà un qui ne se met pas des gants,un contentieux?

  • pas classe.